Publié le
Orange Business Services lance le nouveau BlackBerry 8800
Orange Business Services lance le nouveau BlackBerry 8800

Orange Business Services et Research In Motion viennent d'annoncer le lancement du nouveau smartphone BlackBerry 8800 sur l'hexagone. Le terminal fonctionne avec les logiciels BlackBerry Enterprise Server et BlackBerry Internet Service.

La solution utilisée BlackBerry Enterprise Server est compatible avec les systèmes de messagerie Microsoft Exchange, IBM Lotus Domino et Novell GroupWise. Elle s'adapte aussi avec les systèmes existants de l'entreprise afin de permettre un accès sécurisé sans fil en mode " push " aux emails et autres données de l'entreprise. En tant que premier BlackBerry plug and play, le BlackBerry 8800 est compatible avec le système de navigation par GPS d'Orange. Le système de navigation par GPS s'installe et s'utilise directement sur le terminal.

Le BlackBerry 8800 est équipé d'un clavier ergonomique intégral AZERTY. Il est également doté de fonctionnalités telles qu'un lecteur multimédia et d'un slot d'extension de mémoire. Il prend en charge une gamme d'applications de travail, dont le "push " e-mail, téléphonie, messagerie texte, accès Internet, organiseur. Dès son lancement fin février 2007, le BlackBerry 8800 sera proposé à 159 euros HT avec un engagement de 24 mois et une souscription à l'offre BlackBerry d'Orange.

 
 
 

RECHERCHER

PUBLICITÉ

RÉSEAUX SOCIAUX

Comparateurs

 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....