Share/Bookmark
Mars 2009 > Avril 2009
 
 
17/03/2009
17/03/2009
 

iBluetooth : un logiciel qui améliore le bluetooth des iPhone jailBreackés

iBluetooth : un logiciel qui améliore le bluetooth des iPhone jailBreackés
L’iPhone dispose d’une fonction bluetooth qui sert uniquement à relier un kit bluetooth, ou une oreillette sans fil au terminal.

Il n’est donc pas possible, avec l’iPhone, de se connecter à un autre mobile, ou à un ordinateur, pour échanger des données, comme des musiques, des images, ou encore des contacts.

L’application iBluetooth, disponible sur les Phone jailBreakés, à partir de Cydia offre des fonctions plus élaborées au bluetooth de l’iPhone.

Avec cette application, il est possible de relier l’iPhone, en bluetooth, avec la majorité des téléphones équipés de cette technologie, et d’échanger des fichiers.

iBluetooth est disponible sur le Cydia Store, au prix de 4 $. Une version de démonstration d’une semaine est également disponible.
 
 
 

 

 

 
 
 
 
 
 

Discussions sur l'iPhone

 
 
 
 
 

Les téléphones mobiles Apple

 
 
 

Forum sur l'iPhone

 
 
 
 
 
 
 
 
120x300