Share/Bookmark
 
 

Sony Ericsson S500i : Inspiré par la nature

 
 
 
 
 
Téléphone Sony Ericsson S500i
 
 

 

COMMENTAIRES

Ce modèle compact joue la carte de la séduction tout en conservant les mêmes dimensions que le W580i.

 

A la différence de son aîné, cette version slider n’est pas estampillée Walkman. Son design est beaucoup plus soigné, le S500i arbore, pour sa part, une robe noire laquée avec un écran lumineux complété par deux leds bleues sur ses flancs. La partie clavier et le pavé multidirectionnel sont verts. De plus, sa finition spéciale le rend doux au toucher sur sa façade arrière.  Par contre, le téléphone est sujet aux traces de doigts au niveau de l’écran.

 

Le S500i intègre un lecteur Mp3 et dispose d’une fonction stéréo élargie. L’acoustique du haut parleur est convaincante et la qualité audio en communication est très correcte. De plus, cette version dispose des éditeurs Music DJ, Photo DJ et vidéo DJ.

 

L’écran de 262 144 couleurs profite d’une bonne taille offrant une résolution de 240 x 320 pixels. Le S500i fait également office d’appareil photo et de caméra. Malgré l’absence d’autofocus et de flash, le capteur de 2 millions de pixels délivre des clichés honorables.

 

Le stockage est, quant à lui, facilité par la présence d’un emplacement pour carte M2. Par contre, Sony Ericsson déroge à la règle, aucune carte mémoire n’est fournie avec le téléphone. Au niveau des flancs, deux touches volume sont uniquement disponibles sur sa tranche droite.  Dommage aussi que ce slider ne profite pas de raccourci photo sur le côté. Notez également  que le s500i est un mobile ultra plat doté d’une fonction Edge, d’une connectique Bluetooth stéréo et d'un port USB.

 

Ce téléphone coulissant dispose d’un navigateur HTML et d’un accès au moteur de recherche Google. Vous pouvez également gérer les flux d'actualités au format RSS.

 

 Le S500i est disponible en deux versions couleurs (jaune et vert), et ses thèmes peuvent varier en fonction de la saison et de l’heure de la journée.

 

 

Philippe ABADI

 
 
 
Téléphone

 
Fonctions :
Taille : 99 x 47 x 14 mm Poids : 94 grammes
Autonomie en veille max. : 370h Autonomie en conversation max. : 9h
Répertoire interne : 1000 Ecran : Ecran TFT 262 144 couleurs ; 240 x 320 pixels
Tactile : Non Antenne : Intégrée
Batterie standard : Lithium-Polymère Sonneries : Sonneries polyphoniques 72 tons, MP3, AAC
Vibreur : Oui Mains-libres : Oui
Reconnaissance vocale : Non Mémo vocal : Oui
Réveil : Oui Calculatrice : Oui
Capacité mémoire : 12 Mo Mémoire amovible : Oui
Communication :
Tribande : Oui Quadribande : Oui
GPRS : Oui 3G : Non
Edge : Oui 3G+ : Non
Loisirs :
Sonneries personnalisables : Oui Baladeur MP3 : Oui
EMS : Oui MMS : Oui
Jeux intégrés : Oui Téléchargement de jeux : Oui
Radio FM : Non
Multimedia :
Appareil photo : Oui Résolution photo : 2 mégapixels
Flash intégré : Non Caméra vidéo : Oui
Identification par l'image : Oui
Connectivité :
Modem : Intégré Email : Non
Port Infrarouge : Non Bluetooth : Oui
Wi-Fi : Non GPS : Non
Push to talk : Non
Prix :
Prix public conseillé :
149 €
Meilleur prix sur le net :
Les plus
Les moins
 
 
  • - Design

    - Ecran lumineux

  • - Autonomie

    - Absence de radio FM

    - Pas de carte mémoire

 
 

Les notes de France Mobiles

  • Autonomie:
  • Design:
  • Fonctionnalités:
  • Affichage:
  • Simplicité d'emploi:
  • Qualité d'écoute:
  • Ergonomie:
  • Note globale:
  • 4 /10
  • 9 /10
  • 7 /10
  • 9 /10
  • 8 /10
  • 8 /10
  • 7 /10
  • 7.4 /10
 

Photos supplémentaires du Sony Ericsson S500i

Téléphone

Meilleur prix du Sony Ericsson S500i

 

Retrouvez ce téléphone en pack opérateur

Découvrez nos services !

 
 
Les mobiles similaires
Tous les Sony Ericsson
 
 
 

Les nouveaux sujets sur le forum

  • MTV et forfait bloqué [Lire]
  • Messenger msn chez sfr [Lire]
  • Si vous souhaitez acheter ou si vous savez acheter [Lire]
  • Mini compte rechargeable de bouygues télécom. [Lire]
  • Installer Jeux Nokia x6 [Lire]
  • Réciprocité ? [Lire]
  • Origami star... [Lire]
 
 
 
 
 
 
 
250x250
 


250x250