Téléphone mobile HTC EVO 3D

Capable d’offrir une expérience 3D immersive sans lunettes, le HTC EVO 3D se veut à la fois stylé et robuste. Doté de la toute nouvelle version de l’environnement HTC Sense. Son  écran de 4,3 pouces (540 x 960 pixels)  est stéréoscopique, il permet de profiter d’images et de vidéos sans la contrainte des lunettes 3D.

 

Le HTC EVO 3D est équipé d’une caméra 5 mégapixels à double objectif. Ce modèle peut filmer en 3D en 720p et prendre des photos 3D en 2 mégapixels.

 

Ce modèle doté d'une nouvelle version de l'environnement HTC Sense permet de capturer et de partager, des photos et vidéos, et ce même en 3D. Le nouveau superphone d'HTC bénéficie également du service de VOD HTC Watch, pour profiter pleinement des blockbusters hollywoodiens ainsi que de ses propres réalisations en 3D.

 

L’Evo 3D dispose d’un processeur Qualcomm cadencé à 1,2 GHz et de 1 Go de mémoire vive.

HTC EVO 3D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

jeanyan a écrit le 27.02.2012

Pour moi le HTC Evo 3D, se classant en téléphone haut de gamme, remplit ses principaux objectifs. Son large écran HD permet une utilisation, même en extérieur, très confortable. Grâce à son processeur dual core cadencé à 1.2 GHz, l’Evo 3D tient largement la route. En effet, je n’ai subi que très peu de ralentissements. Il bénéficie de l’interface HTC Sense qui a toujours connu un franc succès. Il plaira sans nul doute à bon nombre de consommateurs. Mais l’innovation de ce téléphone réside surtout dans l’utilisation 3D. À vrai dire, c’est l’aspect principal qui m’a le plus tenté. Comme vous avez pu le lire durant ce test, ma première impression était négative, mais après avoir utilisé j’ai passé cette impression, la 3D remplit son contrat, à savoir étonner l’utilisateur et moi j’ai été surpris. Les photos proposées sont claires et la profondeur de champ est au rendez-vous. L’argument de vente ne se limite qu’à la prise/lecture de photos/vidéos. Voilà donc le principal défaut de ce smartphone. Il est livré avec un superbe écran capable de lire la 3D et HTC n’a pas souhaité développer cette partie-là vraiment dommage. Il est vraiment dommage qu’il n’ait pas réalisé un produit 3D complètement terminé. Je suis resté un peu sur ma faim et c’est pourquoi je qualifierai cette fonctionnalité de « gadget » sans plus ni moins et je pense qu’il aurait pu mieux faire.

Autonomie : 7 /10
Simplicité d'utilisation : 7 /10
Fonctionnalités : 6 /10
Qualité d'écoute : 7 /10
Sensibilité : 7 /10
Note : 6,8 /10

Maeva 42 a écrit le 21.02.2012

Le HTC Evo 3D est un super smartphone haut de gamme qui embarque diverses fonctions. Son processeur double cœur Qualcomm cadencé à 1,2 GHz rend le portable fluide et performant. Son écran de 4,3 pouces permet de regarder des films en 3D ou de jouer à des jeux 3D. Le HTC Evo 3D embarque aussi deux appareils photo, un de 2megapixels et un autre de 5 mégapixels avec autofocus, double flash et LED qui offre de super photos. La connexion WiFi est très rapide. En seulement quelques clics, vos vous pourrez avoir accès a vos comptes Facebook/Twitter, lire vos mails, télécharger vos documents, etc. Le téléphone portable est équipé d’une carte micro SD pour le stockage des documents. Autre point plus c’est l’autonomie. La batterie du HTC Evo 3D peut tenir jusqu’à trois jours. Les mélomanes seront ravis d’utiliser ce téléphone portable, car la qualité sonore est excellente. De plus, pour écouter ces chansons en toute discrétion, un kit piéton stéréo est fourni avec le smartphone. Seul petit bémol à signaler, c’est qu’il faudra se [placer en face de l'écran pour profiter de la 3D et malheureusement ça peut créer certains désagréments. Quoi qu’il en soit, si vous cherchez un téléphone performant qui offre plusieurs fonctions, je vous recommande vivement le HTC Evo 3D

Autonomie : 10 /10
Simplicité d'utilisation : 9 /10
Fonctionnalités : 10 /10
Qualité d'écoute : 9 /10
Sensibilité : 10 /10
Note : 9,6 /10

Donnez votre avis sur ce téléphone mobile

Autonomie : /10
Simplicité d'utilisation : /10
Fonctionnalités : /10
Qualité d'écoute : /10
Sensibilité : /10

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
 
 
 
Taille : 126 x 65 x 12,05 mm
Poids : 170 grammes
Autonomie en veille max. : 358h
Autonomie en conversation max. : 9h40
Répertoire interne : Selon la mémoire en interne
Ecran : Écran tactile 3D 4,3" Super LCD 540 x 960 pixels
Tactile : Oui
Antenne : Intégrée
Batterie standard : Lithium-ion
Sonneries : Sonneries Mp3
Vibreur : Oui
Mains-libres : Oui
Reconnaissance vocale : Oui
Mémo vocal : Oui
Réveil : Oui
Calculatrice : Oui
Capacité mémoire : 1 Go
Mémoire amovible : Oui
Système d'exploitation : Android
 
Tribande : Oui
Quadribande : Oui
GPRS : Oui
3G : Oui
Edge : Oui
3G+ : Oui
Near Field Communication (NFC) : Non
4G : Non
 
Sonneries personnalisables : Oui
Baladeur MP3 : Oui
MMS : Oui
Jeux intégrés : Oui
Téléchargement de jeux : Oui
Radio FM : Oui
 
Appareil photo : Oui
Résolution photo : 5 mégapixels
Flash intégré : Oui
Caméra vidéo : Oui
Identification par l'image : Oui
 
Modem : Intégré
Email : Oui
Bluetooth : Oui
Wi-Fi : Oui
GPS : Oui
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
Actualités sur le HTC EVO 3D

Le HTC EVO 3D débarque chez SFR

Le fabricant HTC vient d'annoncer l'arrivée du HTC EVO 3D sur le marché français. Le premier superphone 3D multimédia de HTC sera disponible dès début août chez SFR ...