Publié le  par Philippe

Activité en baisse en 2007 chez Modelabs

Activité en baisse en 2007 chez Modelabs

ModeLabs Group, le créateur de mobiles sur mesure a annoncé une baisse du chiffre d'affaires pour 2007 de 202,5 millions d'euros contre 213,5 millions d'euros en 2006.

Le retard annoncé dans la commercialisation de la nouvelle gamme Bluetooth On Demand a provoqué une baisse de 30,4% de l'activité Bluetooth et Distribution. Cette baisse s'explique notamment par la commercialisation tardive de ces produits au quatrième trimestre.

En revanche, la société souligne une très forte croissance en 2007 des mobiles de marque au sein de l'activité On Demand avec une hausse de 84%. Ces ventes ont été portées au dernier trimestre par les ventes du mobile " The Original " de Levi's, le modèle HT1 de HUMMER ainsi que par le dernier Airness : XS 99.

Pour 2008, ModeLabs Group a décidé de réorganiser ses activités autour de 2 métiers ModeLabs Distribution et ModeLabs On Demand. ModeLabs Distribution regroupera les activités de distribution de l'ensemble des téléphones mobiles et d'accessoires d'origine constructeurs et sous marque propre. Ces produits seront destinés à l'ensemble des points de vente Télécom. Quant à ModeLabs On Demand, l'activité intégrera la conception et le développement des mobiles sur mesure ainsi que les produits technologiques innovants du secteur Bluetooth.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER