Publié le  par Philippe

Alcatel prévoit de lancer deux nouvelles tablettes à petits prix

Alcatel prévoit de lancer deux nouvelles tablettes à petits prix

Alcatel va lancer deux nouvelles tablettes à petits prix équipées d'Android 8.1 Oreo : l'Alcatel 1T 10 pouces et l'Alcatel 1T 7 pouces.

Les deux tablettes ont la particularité d'intégrer un mode enfant avec des applications et du contenu déjà pré-chargés avec des jeux, des dessins animés et des livres. De plus, elles sont dotées d'une interface de contrôle parental intégrée qui permet aux parents de limiter leurs utilisations et de choisir le contenu pour les enfants. Un mode Eye Care permet en outre de réduire la lumière bleue afin d'éviter la fatigue visuelle

L'Alcatel 1T 10 pouces possède un écran IPS de 10,1 pouces avec une connectivité Wi-Fi. Elle pèse 425 grammes. Sa batterie de 4000mAh offre une autonomie de 8 heures. L'espace interne de stockage est de 16Go qui peut être étendu jusqu'à 128Go via le port microSD. Un clavier Bluetooth et une housse seront également disponibles en option.

La tablette Alcatel 1T Wi-Fi a une taille de 7 pouces. Son poids est de 245 grammes avec une épaisseur de 9,15 mm. La batterie est de 2580 mAh et offre jusqu'à 430 heures d'autonomie en veille et 7 heures d'utilisation.

Les tablettes Alcatel 1T 10 et 7 pouces seront commercialisées au deuxième trimestre à partir de 99,99 euros et 69,99 euros pour la version de 7 pouces. Elles seront disponibles en deux coloris : Noir premium et Bleu nuit.


 

Alcatel prévoit de lancer deux nouvelles tablettes à petits prix

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER