Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

AOL va distribuer les offres de SFR en septembre

AOL va distribuer les offres de SFR en septembre

Dès la rentrée 2005, les abonnés AOL ne diront plus "Allo ?" mais "Aol ?". En effet, le fournisseur d'accès Internet vient de signer un accord commercial exclusif avec SFR. Cet accord porte uniquement sur la distribution des offres de SFR auprès des abonnés d'AOL en France. Il faut savoir que AOL n'aura pas le statut d'opérateur virtuel (MVNO) mais de distributeur. AOL France aura donc pour mission de promouvoir et de revendre à ses abonnés les offres mobiles de SFR avec comme principale cible de séduire les jeunes. De son côté, SFR se chargera de la facturation et du service client.

"Grâce à SFR, nous allons pouvoir proposer aux abonnés AOL des innovations produit associant des offres mobiles à des contenus et services Web," souligne Carlo d'Asaro Biondo, président-directeur général d'AOL en France.

Pour sa part, Pierre Bardon, directeur général de SFR a déclaré : "La création d'offres de type bundle, destinées aux clients d'AOL en France, associant la continuité des services AOL auprès de ses utilisateurs à l'expérience et au positionnement de SFR sur le marché de la téléphonie mobile, permettra d'augmenter significativement l'impact de chacune de nos offres prises séparément".

  • Dans un deuxième temps, les deux sociétés étudieront pour les clients d'AOL France le lancement d'une offre SFR qui leur permettra d'accéder en mobilité aux services spécifiques d'AOL. A l'image de celle lancée sur le marché américain, AOL a pour objectif de capitaliser en France sur l'expérience de sa maison-mère aux Etats-Unis afin de faire bénéficier aux abonnés AOL d'une palette de services mobiles (Messagerie Instantanée AIM, AOL Mail, AOL Photos, AOL Radio...).
  •  


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER