Publié le  par Philippe

Apple remplace l'iPhone 5S ayant sauvé la vie d'un soldat

Apple remplace l'iPhone 5S ayant sauvé la vie d'un soldat

Mieux vaut tard que jamais. Plus de trois mois après que son iPhone 5S ait été brisé suite à l'impact d'un shrapnel venant d'une bombe humaine, le sergent-chef Shaun Frank s'est vu remplacer le mobile qui lui a sauvé la vie. À noter que la firme Apple a remplacé le smartphone en question après avoir constaté que la famille du soldat voulait démarrer une collecte de don pour lui offrir un nouveau mobile.

Selon les informations recueillies, le sergent-chef Shaun Frank a été sauvé par son smartphone, un iPhone 5S. Une partie du boîtier en métal de l'iPhone 5s aurait absorbé une partie de l'impact causé par l'explosion d'une bombe humaine. Bien que le sergent-chef ait été grièvement blessé, sa vie n'a pas été mise en danger et cela, grâce à son smartphone, qui aurait freiné l'impact d'un shrapnel. Suite à cet incident, il va sans dire que le smartphone du soldat ne pouvait pas être réparé. Il faut néanmoins souligner que la marque à la pomme avait été contactée à propos de cet incident. La firme californienne avait cependant fait comprendre qu'elle n'allait pas remplacer l'appareil par un autre.

Toutefois, la firme de Cupertino aurait changé d'avis après avoir appris que la famille du soldat avait décidé d'organiser une collecte de don en vue d'acheter un nouveau mobile à Shaun Frank. Le sergent-chef a donc reçu son nouveau smartphone trois mois après avoir envoyé sa requête pour la première fois.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER