Publié le  par Philippe

Apple retarde la sortie de l’iPad 2 sur le territoire nippon

Apple retarde la sortie de l’iPad 2 sur le territoire nippon

En raison de la situation qui prévale actuellement sur le territoire japonais, le fabricant Apple a décidé de repousser la sortie de sa nouvelle tablette tactile, l’iPad 2, qui connaît actuellement un succès phénoménal aux États-Unis. La firme de Cupertino a donc décidé de reporter le lancement l’iPad 2, qui était prévu initialement pour le 25 mars prochain.

Dans un communiqué officiel émis par la firme de Steve Jobs, Natalie Kerris, la porte-parole d’Apple, laisse entendre que le retardement dans la disponibilité de l’iPad 2 au Japon permettra au pays ainsi qu’aux équipes d’Apple présentes sur le territoire de concentrer leurs efforts sur le rétablissement à la suite des récents désastres. Ces derniers temps, le Japon a connu pas mal de catastrophe, notamment des séismes, des Tsunamis ou encore des fuites dans la centrale nucléaire Fukushima. Dans une situation pareille, il est facile d’imaginer pourquoi Apple ne veut pas lancer son nouveau produit.

Malgré ce retard, Apple compte toujours maintenir le lancement de sa nouvelle tablette tactile au niveau international le 25 mars prochain. Cette date coïncide avec le fait que l’iPad 2 sera, ce jour-là, lancée dans 25 pays de par le monde, comme l’avait annoncé Steve Jobs en personne lors de la keynote du 2 mars dernier.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER