Publié le  par Philippe

Apple : les stations de vélos en libre-service sont visibles dans Plans

Apple : les stations de vélos en libre-service sont visibles dans Plans

Apple affiche désormais les stations de vélos en libre-service dans Plans. Un partenariat a été passé entre le géant américain et Ito World pour afficher les stations de vélos en libre-service dans son application Plans.

Les stations de 175 villes dans 36 pays au total sont indiquées dans l'application. Il suffit de taper vélos en libre service dans le moteur de recherche de Plans pour les trouver. En France, le service est en outre disponible à Paris, Marseille et Lyon.

Par contre, Plans n'affiche pas le nombre de vélos disponibles en temps réel dans les différentes stations car Apple montre les données présentées par Ito World correspondant au nombre de stations dans une même zone. Pour accéder aux stations, il faut pour cela cliquer dessus pour accéder à la liste complète ou zoomer pour voir apparaître l'emplacement précis des stations sur la carte. Plans place des épingles bleues aux endroits où se situent les bornes. Un numéro est disponible lorsque le degré de zoom ne permet pas de représenter toutes les épingles dans un périmètre plus réduit.

En revanche, plusieurs informations importantes comme le nombre de vélos disponibles sur la station visée sont absentes pour ceux qui utilisent ces services au quotidien.


 

Apple : les stations de vélos en libre-service sont visibles dans Plans

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER