Publié le  par Philippe

Apple veut faire interdire le Galaxy S4 aux États-Unis

Apple veut faire interdire le Galaxy S4 aux États-Unis

Le géant californien Apple s’engage dans une nouvelle croisade contre son rival de toujours, à savoir Samsung Electronics. Cette fois-ci, c’est le smartphone Galaxy S4, le dernier modèle de terminal dévoilé par Samsung, qui se retrouve dans le collimateur de la marque à la pomme. À noter que ce mobile a été ajouté aux 22 autres qui ont été pointé du doigt par Apple et accusés de violation de brevet.

Dans le dossier déposé en cours, la firme à la pomme indique que le dernier smartphone du groupe Samsung Electronics, nommément le Galaxy S4, violerait certains de ses brevets. Par conséquent, le groupe californien réclame que soit interdite la vente de ce terminal sur le sol américain jusqu’à la fin des délibérations concernant cette affaire. À noter que la gamme Galaxy de Samsung a été déjà visée de par le passé par Apple. Parmi les smartphones qu’incrimine Apple, on peut retrouver les Galaxy S2 et S3, ou encore le Galaxy Note. Avec l’incrimination du Galaxy S4, la marque à la pomme compte au total 22 terminaux dans sa liste de smartphones ayant vraisemblablement violé ses brevets.

De son côté, Samsung Electronics a lui aussi composé une liste d’appareils provenant d’Apple ayant violé ses brevets. On y retrouve notamment l’Apple TV, l’iPad, l’iPod ou encore l’iPhone.


 

Apple veut faire interdire le Galaxy S4 aux États-Unis

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER