Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

L'application Fon WiFi vous connecte automatiquement sur des millions de hotspots WiFi en France

L'application Fon WiFi connecte instantanément les utilisateurs au réseau WiFi sur des millions de hotspots Crédit Photo : iTunes

Fon, le réseau WiFi mondial vient de lancer une nouvelle application de connexion WiFi, baptisée "Fon WiFi". Grâce à l'opérateur SFR et au réseau Fon, il est possible avec l'application d'acheter des pass basés sur une période de temps, pour accéder au réseau WiFi dans plus de 3 millions d'emplacements à travers toute la France. De plusà l'occasion de son lancement, les premiers utilisateurs au service reçoivent un pass d'essai d'une journée à chaque inscription depuis l'application sur iOS et Android.

Cette application se destine notamment à ceux qui souhaitent obtenir rapidement un accès WiFi sécurisé et fiable sans contrat. Une fois que l'utilisateur est connecté à l'application, il lui suffit de choisir une gamme de pass WiFi, de 1 heure à 1 mois, sans contraintes de limitation de données. L'utilisateur ne s'occupe de rien ;

 
 

Les terminaux se connectent automatiquement aux hotspots, sans avoir à saisir de mot de passe. L'application n'a donc pas besoin d'être lancée pour accéder aux hotspots.

Le calcul du temps sur les pass commencent à être décompté uniquement qu'à partir de la connexion de l'appareil au premier hotspot Fon. Les hotspots proches sont disponibles sur une carte interactive dans l'application, mais il est possible de rechercher des hotspots dans des endroits spécifiques et bientôt dans les lieux publics importants, les hôtels, les aéroports, les restaurants et les centres commerciaux.


 

L'application Fon WiFi vous connecte automatiquement sur des millions de hotspots WiFi en France

 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER
x

Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Ne ratez plus aucune actualité importante sur la téléphonie mobile !