Publié le  par Philippe

Bentley : une publicité réalisée grâce à un iPhone 5S et un iPad Air

Bentley : une publicité réalisée grâce à un iPhone 5S et un iPad Air

La marque automobile Bentley a voulu faire dans l'originalité pour un spot publicitaire mettant en avant son nouveau modèle, nommément la Mulsanne. En effet, pour mettre en avant son nouveau modèle, Bentley a réalisé une publicité grâce à un iPhone 5S. À noter que le logiciel iMovie présent sur l'iPad Air a été quant à lui utilisé pour le montage.

D'après les informations recueillies auprès de Bentley, la réalisation de ce spot publicitaire a requis beaucoup d'accessoires et surtout une bonne maîtrise de l'éclairage. Le court film est en noir et blanc et s'est présenté comme étant une très bonne occasion pour Apple de vanter les possibilités offertes par ses produits. À noter que le groupe Bentley a indiqué que la réalisation de son spot publicitaire pour la Mulsanne a été faite en deux parties. Premièrement, un iPhone 5S a été utilisé pour le filmage, tandis le logiciel iMovie, qui est présent sur l'iPad Air, aurait été utilisé pour le montage.

À noter que le spot publicitaire de Bentley pour la Mulsanne comporte également quelques images intéressantes concernant le tournage, notamment les techniques qui ont été utilisées pour rendre possible la réalisation de cette publicité.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER