Publié le  par Philippe

Avec Blu, ne payez plus vos factures de téléphone

Avec Blu, ne payez plus vos factures de téléphone Crédit Photo : Google Play

Pour la première fois en France, il est possible de monétiser son usage depuis son smartphone pour bénéficier d'un forfait mobile gratuit. En effet, Blu vient d'annoncer la version officielle de son application mobile sur le Google Play permettant de communiquer gratuitement en France et à l'étranger sur le réseau SFR.

Le concept de l'application est simple, l'utilisateur doit remplir des missions pour gagner des éclairs, plus il gagne, plus il peut appeler, envoyer des SMS/MMS et naviguer gratuitement sur Internet en 4G/4G+. La contrainte est qu'il doit télécharger ou partager des applications. Il doit aussi regarder des vidéos, inviter ses amis à rejoindre Blu, jouer à des jeux et répondre à des sondages. Les membres de Blu peuvent ainsi réaliser plus de 200€ d'économies à l'année grâce à ces missions

Les services de l'application sont gratuits, de la commande de la carte SIM à l'ensemble des communications. L'utilisation de l'application Blu ne requiert aucune coordonnée bancaire. Depuis son application, l'utilisateur a la possibilité de créer une ligne ou réaliser une portabilité. Il peut aussi contacter l'assistance depuis la messagerie.

L'application Blu est pour l'instant disponible sur les smartphones Android, elle sera disponible sur iPhone pendant le courant de l'année. Un chat bot est en cours de déploiement afin de faciliter le traitement des demandes d'assistance et les réponses immédiates 24h/24.


 

Avec Blu, ne payez plus vos factures de téléphone

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER