Publié le  par Philippe

Brevets : Samsung s’en prend à l’iPhone 5

Brevets : Samsung s’en prend à l’iPhone 5

Bien qu’il ait été durement éprouvé par la décision du tribunal californien, qui a donné raison à Apple dans le litige l’opposant au Sud-Coréen, le constructeur Samsung ne baisse pas les bras et essaie par tous les moyens possibles de faire entendre sa voix. Sa dernière tentative en date porte sur l’iPhone 5. Selon le fabricant, le dernier modèle de smartphone de la marque à la pomme violerait huit de ses brevets.

Le Sud-Coréen Samsung se lance une fois de plus dans une croisade contre son ennemi juré, nommément Apple. Après avoir obtenu la levée d’interdiction de commercialisation de la tablette tactile Galaxy Tab 10.1 sur le sol américain, Samsung s’attaque à Apple en s’en prenant à l’iPhone 5, le dernier modèle de smartphones en date de la firme californienne. Dans le dossier déposé devant les tribunaux, Samsung souligne avoir commencé ses investigations sur l’iPhone 5 dès sa commercialisation. Les investigations en question lui ont permis de découvrir que le nouveau smartphone d’Apple violait pas moins de huit de ses brevets, dont deux brevets jugés « essentiels ».

D’après les informations glanées auprès de Samsung, les brevets concernés portent une technologie permettant de synchroniser des photos, de la musique et des vidéos entre plusieurs appareils et une méthode de capture et de partage de vidéos sur internet.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER