Publié le  par Philippe

Chine : l'iPhone 5c jugé trop cher

Chine : l'iPhone 5c jugé trop cher

Bien qu'il soit principalement destiné aux marchés émergents, l'iPhone 5c d'Apple semble être bien loin d'accomplir sa mission et cela, notamment de par son prix jugé exorbitant dans certains pays. La Chine a été l'un des premiers pays à élever la voix concernant le prix auquel sera commercialisé ce smartphone. Nombreux ont été les experts à monter au front pour dénoncer le prix élevé de ce soi-disant produit pour les marchés en voie de développement.

Pour information, le smartphone iPhone 5c sera proposé en Chine au prix de 4 488 yuans, soit dans les environs de 550 euros, sans abonnement. Avec un tel prix, ce mobile est donc commercialisé à un prix plus élevé en Chine, vu que la marque à la pomme compte vendre ce smartphone à seulement 413 euros aux États-Unis. En comparaison, l'autre nouveau smartphone d'Apple, à savoir l'iPhone 5s, ne coûtera que 97 euros de plus que l'iPhone 5c et cela, bien qu'il soit fabriqué avec des matériaux plus raffinés et doté de processeurs plus puissants.

À noter que les experts chinois s'attendaient à ce que l'iPhone 5c soit commercialisé dans les environs 3 000 à 4 000 yuans.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER