Publié le  par Philippe

Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile lancent leur forfait web illimité

Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile lancent leur forfait web illimité

Le groupe Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile proposent un forfait avec web illimité à partir de 15 € par mois pendant 12 mois puis 25€ sur les marques Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile. L'offre est limitée à 50 000 souscriptions jusqu'au 28 octobre inclus pour Crédit Mutuel Mobile et jusqu'au 4 novembre pour CIC Mobile.

La formule comprend les appels et les SMS/MMS illimités. Les appels illimités sont à destination des fixes et mobiles en France métropolitaine dans la limite de 3 heures maximum par appel et 129 destinataires différents maximum par mois.

Les offres du groupe dans la téléphonie mobile sont déclinées à travers les marques Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile. Elles sont donc commercialisées dans les réseaux du Crédit Mutuel et du CIC.

Rappelons que ces deux banques ont également lancées une offre de location mobile sans apport initial permettant ainsi de changer de mobile tous les ans via leur programme baptisé SmartChange. Il faut savoir que le Crédit Mutuel et le CIC font partie de Euro-Information Telecom, qui est le 5ème opérateur télécom en France avec 1,6 million d'abonnés.

Euro-Information Telecom est un full MVNO, détenu à 95% par le groupe bancaire Crédit Mutuel-CM11 et à 5% par NRJ Group. Il réunit également NRJ Mobile et Auchan Telecom.


 

Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile lancent leur forfait web illimité

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER