Publié le  par Philippe

Deux nouveaux Moto Mods chez Motorola

Deux nouveaux Moto Mods chez Motorola

Après avoir dévoilé le Polaroid Insta-Share Printer, Motorola lance deux nouveaux Moto Mods : le Vital et le Livermorium Slider Keyboard.

Ces deux nouveaux Moto Mods sont le fruit d'une campagne de crowdfunding avec Indiegogo et la distribution des kits de développement Moto Mod (MDK) aux équipes de développeurs. Cette collaboration a donc permis au fabricant de recevoir de nombreuses idées pour développer de nouveaux prototypes et a abouti à la création de ces deux Moto mods.

Moto Mod Vital

Avec le Moto Mod Vital, il est possible de mesurer de manière précise vos signes vitaux. Ses fonctions lui permettent de mesurer votre santé via la fréquence cardiaque et respiratoire, ainsi que le pouls/oxygène et la température du corps. Il donne même la possibilité de connaître la tension systolique et diastolique sur votre doigt.

Moto Mod Livermorium Slider Keyboard

Ce Moto Mod Livermorium Slider Keyboard permet d'ajouter un clavier QWERTY coulissant et un écran qui est inclinable jusqu'à 60 degrés.

Prix et disponibilité

Le Moto Mod Livermorium Slider Keyboard sera commercialisé au  premier trimestre 2018 sur la boutique Moto Z au prix de 99€ sans batterie. Son tarif est de 119€ avec une batterie de 1700 mAh. Quant au Moto Mod Vital, il sera disponible pour les professionnels de santé via le réseau B2B pendant l'année 2018.


 

Deux nouveaux Moto Mods chez Motorola

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER