Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Deux nouveaux smartphones Neffos X9 et C9 d'ici la fin de l'année

Deux nouveaux smartphones Neffos X9 et C9 d'ici la fin de l'année

Neffos, qui est une marque du groupe TP-Link spécialisée dans les produits Wi-Fi va lancer 2 nouveaux smartphones : les X9 et C9 ; Ils seront commercialisés d'ici la fin de l'année aux prix respectifs de 159,90 euros TTC et 199,90 euros TTC. La sécurité n'est pas en reste sur ces smartphones car le déverrouillage via la reconnaissance faciale est disponible avec une analyse de plus de 100 points du visage différents.

Neffos X9

Le X9 est pourvu d'un écran tactile Full View de 5,99 pouces avec des bords étroits qui ont pour but de maximiser sa surface. Il possède également un double objectif (Dual Camera) à l'arrière. Ces capteurs ont une résolution de 13 et 5 mégapixels qui fonctionnent ensemble pour réaliser des portraits avec des flous d'arrière-plan.

La caméra selfie à l'avant de 8 mégapixels dispose quant à elle d'un large champ de vision permettant de faire des photos de groupe. De plus, son mode Beautify en temps réel à 10 niveaux, est alimenté par intelligence artificielle ; Ce mode permet donc d'afficher un aperçu en direct des options d'embellissement disponibles.

Neffos C9

En ce qui concerne le Neffos C9, son grand écran HD+ 18:9 a une taille de 5,99 pouces. Ce modèle est doté d'une caméra Softlight qui permet de capturer les visages avec une meilleure résolution, même dans les conditions de faible luminosité. Les Neffos C9  dispose d'un capteur d'empreintes digitales et de la reconnaissance faciale pour être déverrouillé via la caméra selfie. Les filtres d'embellissement sont également inclus sur ce modèle afin de permettre un aperçu du rendu instantanément.


 

Deux nouveaux smartphones Neffos X9 et C9 d'ici la fin de l'année

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER