Publié le  par Philippe

La deuxième saison de Identity V arrive sur mobile

La deuxième saison de Identity V arrive sur mobile Crédit Photo : iTunes

Le jeu horror-survival asymétrique de NetEase Games débarque sur mobile. Cette deuxième saison amène son lot de nouveaux défis et de récompenses avec l'arrivée d'un nouveau survivant : le cowboy Kevin Alonso.

Dans cette saison 2, les matchs classés et la progression sont réinitialisés et les quêtes de déduction sont disponibles. Cela signifie que les joueurs peuvent recommencer leur progression et avancer pour obtenir des objets et des récompenses spéciales et de nouveaux costumes (Perfumer's Wild Bluebell, Coordinator's Server, The Mind's Eye's Schoolyard Red, et Forward's Sleeping Mr. Bunny).

Les quêtes de déduction comprennent un nombre plus importants de survivants, dont Coordinator, The Mind's Eye, Jack et Smiley Face. Les joueurs qui arrivent au bout de leur quête reçoivent le costume de déduction spécial de leurs personnages. Les détectives qui terminent les épreuves avant les autres peuvent quant à eux espérer de recevoir des objets précieux pour les aider à survivre.

Dans la saison 2, les joueurs rencontrent Kevin Alonso, le cowboy chevaleresque qui, muni de son puissant lasso, a pour tâche de repousser les attaques des chasseurs. Avec son lasso à la main, le cowboy peut fouetter ses coéquipiers en danger et les porter sur son dos. Il a aussi la possibilité de les attraper et de les transporter même attachés à des ballons ou à une chaise fusée.

Le Cowboy est particulièrement enclin à protéger les membres féminins de l'équipe et, dans le but de les impressionner, il décode même les chiffres plus rapidement à leur côté.

Ce jeu a été développé en partenariat avec Behavior Digital, Identity V, il est disponible gratuitement sur iOS et Android.


 

La deuxième saison de Identity V arrive sur mobile

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER