Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Dolby Atmos va améliorer le son des prochains smartphones Samsung

Dolby Atmos va améliorer le son des prochains smartphones Samsung

A l'occasion du lancement des Galaxy S9 et Galaxy S9+ les 16 mars prochain en France, Dolby Laboratories vient d'annoncer un partenariat avec Samsung pour intégrer à l'avenir le son Dolby Atmos sur les futurs modèles de la marque.

Le son surround Dolby Atmos délivre des effets audio améliorés via les écouteurs et les haut-parleurs intégrés. L'objectif est d'être plongé au coeur de l'action avec des sons d'une plus grande richesse et de profondeur, tout en donnant aussi une impression de sons qui se déplacent autour de soi.

Ce partenariat va aussi permettre à Dolby Atmos de travailler en collaboration avec Samsung afin d'apporter aux prochains modèles de la marque une expérience audio beaucoup plus immersives sur les mobiles Samsung.

Il faut savoir que le son surround Dolby Atmos était utilisé dans un premier temps au cinéma. Le son Dolby Atmos qui est disponible sur les téléviseurs et les appareils home-cinema, est désormais intégré aux smartphones et aux tablettes. La particularité de cette technologie est qu'elle permet de profiter d'un son clair et puissant sur un smartphone compatible via les écouteurs ou les hauts-parleurs. L'expérience sonore  devient plus subtile et plus nuancée. Les dialogues sont également plus clairs et plus précis avec un son qui est sans distorsion avec un volume de lecture constant.


 

Dolby Atmos va améliorer le son des prochains smartphones Samsung

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER