Publié le  par Philippe

EA annonce l'arrivée de Command & Conquer: Rivals sur iOS et Android

EA annonce l'arrivée de Command & Conquer: Rivals sur iOS et Android

La licence de RTS (Real Time Strategy) débarque sur smartphones avec Command & Conquer. Electronic Arts propose désormais une nouvelle expérience compétitive du jeu de stratégie en temps réel (STR) sur plateformes mobiles.

Le but de ce jeu est de contrôler une armée lors de batailles où la précision et la stratégie amèneront les joueurs vers la victoire. Pour cela, ils devront lever une armée pour prendre son commandement afin de vaincre les adversaires dans d'intenses batailles.

A l'instar des jeux de stratégie, l'approche stratégique est donc cruciale pour gagner dans Command & Conquer: Rivals. Les contrôles intuitifs sur écran tactile permettent une gestion facilitée au niveau de la stratégie de la bataille et des détails tactiques des combats. Le plan d'attaque se compose d'unités comprenant de l'infanterie, des avions, des chars d'assaut ainsi que d'autres armes technologiques de haute technologie.

Deux camps se disputent dans les jeux Command & Conquer : le Global Defense Initiative (GDI) et la confrérie des factions du Nod (NOD) avec de choix de Commandants différents pour mener les armées.

Le jeu donne la possibilité de se préenregistrer pour télécharger le jeu à sa sortie.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER