Publié le  par Philippe

Entre voisins, une application signée Bouygues Immobilier permettant d'échanger entre voisins

Entre voisins, une application signée Bouygues Immobilier permettant d'échanger entre voisins Crédit Photo : iTunes

Bouygues Immobilier vient de lancer une application dédiée aux habitants de ses résidences sous la forme d'un réseau social permettant d'échanger entre voisins. L'application donne la possibilité de publier des annonces et de suivre les actualités du syndic ainsi que celle de la conciergerie. Une messagerie ou encore une carte de quartier permet en plus de retrouver les services disponibles à proximité. Cette technologie sera bientôt mis en place sur le Domaine Château Valmante à Marseille.

L'objectif de cette application est de créer un lien entre les résidents afin de mieux de fluidifier la communication et la gestion des lieux au sein de la résidence.

L'application est disponible sur smartphone, tablette et ordinateur. Il suffit pour le résident de scanner le QR Code situé dans son appartement et de se connecter afin d'échanger avec ses voisins.

L'objectif de cette application est de proposer un outil clé en main aux habitants leur permettant de poster une annonce et de proposer un évènement. Les habitants deviennent ainsi acteurs de leur quartier, et peuvent mettre à jour les informations relatives au quartier.

Cette application a été testée au sein de la résidence 5ème avenue à La Madeleine (59) et sera déployée sur les futurs programmes de Bouygues Immobilier, dont Château Valmante.


 

Entre voisins, une application signée Bouygues Immobilier permettant d'échanger entre voisins

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER