Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Espionner un portable sans y avoir accès

Espionner un portable sans y avoir accès Crédit Photo : Spytic

Espionner un smartphone est désormais facile sans y avoir accès. Vici un tour d'horizon sur les solutions de surveillance existantes. L'arsenal d'espionnage fait partie intégrante de l'équipement de la plupart des détectives et espions, comme on peut le voir sur les sagas James Bond, Mission Impossible, John English ou encore Kingsman. Est-ce que ces personnages existent réellement dans la vraie vie ? Personne ne le sait vraiment, mais plusieurs de leurs technologies ont déjà amélioré notre quotidien et ont permis un grands pas pour l'humanité.

L'espionnage amateur existe-t-il vraiment ?

Imaginez maintenant que vous pouvez facilement savoir ce qui se passe sur le mobile d'un de vos proches. Aucun câblage n'est nécessaire ni aucun tour de magie : seulement quelques connaissances sur les technologies mobiles vous permettront de réaliser en un tour de main certaines actions d'espionnage dignes d'un agent secret. Malgré tout, de nombreuses questions se posent :  Peut-on espionner un portable sans y avoir accès, même si le terminal n'est pas à votre portée ?  Est-ce possible d'espionner non seulement les appels et SMS, mais aussi les fichiers numériques ? Comment espionner un portable sans le toucher ? Un logiciel d'espionnage, est-il fiable ?

Tout d'abord, répondons à la question la plus courante : oui, les logiciels d'espionnage existent bel et bien ! Et ils sont utilisables non seulement par la NSA ou la CIA, mais aussi partout dans le monde.

Comment espionner un portable sans y avoir accès ?

Il existe des dizaines de logiciels d'espionnage mobile, mais seule une poignée d'applications parviennent à tenir leur promesse. Parmi ce petit lot figure mSpy, un logiciel d'espionnage qui vous permet de savoir tout ce qui se passe sur le téléphone portable de votre cible. Bien plus qu'un simple logiciel de localisation GPS, mSpy vous offre une pléthore de fonctionnalités vous permettant de tout savoir sur l'activité téléphonique de votre cible.

L'outil de tracking GPS vous permet de suivre en temps réel les déplacements de votre cible, et même de consulter un historique de ses itinéraires.

L'intercepteur d'appels permet quant à lui d'identifier tout correspondant téléphonique de votre cible. Vous serez même capable d'écouter les conversations grâce à la fonction d'enregistrement d'appel. Cette fonctionnalité est accessible sur tous les smartphones tournant sur iOS et Android (en fonction des versions du système d'exploitation mobile).

Le même outil permet également de contrôler les journaux d'appels, ce qui offre la possibilité de sauvegarder toutes les conversations.

L'intercepteur d'appels donne aussi la possibilité de contrôler celui qui appel votre cible. En pratique, vous pouvez créer une liste de numéros autorisés et bloqués pour intercepter les appels inappropriés. Faisant partie du système de contrôle parental du logiciel mSpy, cette fonctionnalité est indispensable aux parents et employeurs qui souhaitent bloquer certaines conversations téléphoniques.

Vous avez aussi la possibilité d'espionner les conversations par SMS/MMS, par e-mails et même les messages échangés dans les modules de discussion instantanée (réseaux sociaux). La date, l'heure et la liste de contacts vous seront également transmises en temps réel.

En utilisant mSpy, vous pouvez désormais contrôler la navigation Internet de votre cible et ainsi consulter l'historique du client web. Contrairement à bon nombre de logiciels pour espionner un portable sans y avoir accès, mSpy contrôle les applications qui se connectent à Internet. Facebook, WhatsApp, Skype et d'autres applications de réseaux sociaux vous seront accessibles en un tour de main.

Avec mSpy, vous pouvez désormais contrôler tout ce que contient le téléphone de votre cible, allant des fichiers multimédias aux messages textes, en passant par les correspondances téléphoniques. Vous  pouvez faire ce que vous voulez à l'aide du contrôle à distance de mSpy.

Un autre avantage de ce logiciel d'espionnage, c'est la possibilité d'accéder à tout moment à son service de support technique. En cas de problème ou de disfonctionnement du logiciel, il est possible de se faire assister par à un conseiller technique de mSpy.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER