Publié le  par Philippe

Free fait du dumping en France selon Jean-Claude Mailly

Free fait du dumping en France selon Jean-Claude Mailly

Dans un récent entretien accordé à BFMTV, Jean-Claude Mailly, le secrétaire général de Force ouvrière, s'en est pris à Free Mobile, notamment en l'accusant de faire du dumping en France au niveau de ses pratiques commerciales dans la téléphonie mobile et la 4G.

Au cours de son interview, le secrétaire général de Force ouvrière Jean-Claude Mailly s'est exprimé sur les pratiques de dumping salarial ou commercial des entreprises en Europe. Critiquant notamment cette pratique en Espagne, Jean-Claude Mailly n'a pas manqué de mettre en avant les pratiques de Free en France. Le secrétaire général de Force ouvrière affirme que la France est dans une logique de dumping sur la 4G, en pointant Free qui casse les prix et les salaires, et aussi la convention collective et les services aux salariés.

"D'un autre côté, des emplois sont détruits chez les trois autres opérateurs, c'est cette logique qu'il faut casser.", a ajouté le secrétaire général de Force ouvrière.

Il faut avouer que cette sortie de gonds de la part de Jean-Claude Mailly vient s'ajouter à la vague de protestations des opérateurs Orange et Bouygues ainsi que du gouvernement qui a été déclenchée par Free Mobile à la suite du lancement de son offre 4G. Ainsi, Free Mobile propose cette technologie sans augmentation de prix sur ses forfaits à 2 euros et 19,99 euros avec un réseau 4G très peu couvert.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER