Publié le  par Philippe

Free Mobile récupère les abonnés des autres opérateurs

Free Mobile récupère les abonnés des autres opérateurs

Depuis son lancement, Free Mobile est le centre de toutes les attentions en réussissant l'exploit de compter plus de 1,5 million d'abonnés au bout de seulement un mois. La majorité des nouveaux abonnés de Free Mobile viennent en grande partie des opérateurs déjà existants qui ont préféré annuler leurs souscriptions. À cet effet, le quatrième opérateur a mis au point un outil qui permet de savoir chez quel opérateur les clients étaient abonnés avant d'opter pour Free. Cet outil proposé par le site freemobile.toosurtoo.com a permis de savoir que 29 % des nouveaux abonnés viennent de chez Orange, 20,8 % de SFR, 14,3 % de Bouygues Télécom et 7,1 % de Virgin Mobile.

Ce qui fait que les 1,5 millions de personnes qui se sont abonnées chez Free Mobile durant le premier mois de lancement se composent de 435 000 abonnés provenant d'Orange, 312 000 de SFR, 214 000 de Bouygues Télécom et 106 000 clients de Virgin Mobile.

Le quatrième opérateur a donc réussi l'exploit de taille de récupérer plus de 1,6 % des clients d'Orange, 1,9 % de clients SFR, 2,8 % d'abonnés Bouygues Télécom et 5,3 % des clients chez Virgin Mobile. Ces chiffres démontrent que Free mobile a su s'imposer rapidement sur le paysage téléphonique français.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER