Publié le  par Philippe

Garmin dévoile sa série fenix 5 Plus

Garmin dévoile sa série fenix 5 Plus Crédit Photo : Garmin

Garmin vient de lancer sa série fenix 5 Plus, sa nouvelle génération de montres GPS multisports équipées de cartes topographiques Europe  et de la fonctionnalité Pulse Ox de détection de la saturation en oxygène dans le sang.

Cette montre possède un écran couleur de 1,2 pouces Garmin Chroma Display avec rétroéclairage LED pour une meilleure lisibilité en plein soleil. Au niveau de ses fonctions, son capteur Pulse Ox analyse la saturation du sang en oxygène. Lors d'une ascension fastidieuse, cette fonction est très pratique, son propriétaire peut faire une pause pour relever le niveau d'oxygène dans son sang et juger de sa capacité d'adaptation une fois que l'air se raréfie.

Son générateur d'itinéraires populaires Trendline utilise les données de Garmin Connect qui définit et catégorise les meilleurs itinéraires selon leur popularité. Concernant le multimédia, la montre peut enregistrer jusqu'à 500 titres, et les utilisateurs de Deezer peuvent télécharger des playlists hors ligne ou transférer de la musique directement depuis un ordinateur. Il suffit ensuite de connecter ses écouteurs Bluethooth. De plus, le paiement sans contact Garmin Pay est disponible sur cette montre connectée.

Les modèles de la série fenix 5 Plus peuvent accéder à des indicateurs physiologiques tels que le Running Dynamics (analyse de la foulée) et à d'autres informations pour suivre leurs statistiques d'entraînement. Le statut d'entraînement évalue automatiquement l'historique.

La fonction ClimbPro permet aux coureurs et aux cyclistes qui désirent s'entraîner dans les régions vallonnées d'analyser et adapter leur effort pendant les ascensions grâce au profil altimétrique d'un parcours. Cette fonction détecte les sections de montée ce qui donne la possibilité de savoir à quelle distance se trouve la prochaine montée avec leur niveau de difficulté.

Compatible avec Connect IQ, la montre peut être associée à un smartphone, les utilisateurs peuvent recevoir des notifications d'appels, de SMS et d'emails directement à leur poignet. Il est aussi possible de personnaliser le look de la montre grâce aux bracelets QuickFit en remplaçant le bracelet en silicone par un bracelet en cuir ou en titane.

  • La montre fenix 5 Plus est dotée d'une réception satellite multi-réseaux, GPS, GLONASS et du système Galileo. Tous les modèles sont étanches jusqu'à 100 mètre et sont proposées en 3 tailles : 42, 47 et 51 mm. 
  •  
  • L' autonomie de la f?nix 5S est jusqu'à une semaine en mode smartwatch, 11h avec le GPS activé et jusqu'à 4 heures en mode GPS et musique. L'autonomie du modèle fenix 5 Plus peut atteindre jusqu'à 10 jours en mode smartwatch, 19h avec le GPS activé et 8 heures en mode GPS et musique. En ce qui concerne le modèle fenix 5X Plus, il offre une autonomie pouvant aller jusqu'à 20 jours en mode smartwatch, 33h avec le GPS activé et jusqu'à 13 heures en mode GPS et musique.

La série fenix 5 Plus est commercialisée à des prix de vente allant de 699,99 à 1 149,99 €.


 

Garmin dévoile sa série fenix 5 Plus

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER