Publié le  par Philippe

Guerre des brevets : nouvelle victoire d’Apple sur Samsung

Guerre des brevets : nouvelle victoire d’Apple sur Samsung

La guerre opposant Apple au constructeur Samsung marque à nouveau une nouvelle victoire de la firme à la pomme sur le Sud-Coréen. En effet, la haute instance de justice australienne vient d’annoncer que la tablette Galaxy Tab 10.1 est temporairement interdite de commercialisation sur le territoire. Avec une telle annonce, la firme de Cupertino marque une nouvelle fois dans feuilleton judiciaire et médiatique l’opposant à Samsung depuis le mois d’avril.

Le tribunal fédéral de Sydney a annoncé que la tablette tactile Galaxy Tab 10.1 est interdite de commercialisation sur le territoire australien. Selon la juge Annabelle Bennett, siégeant tribunal fédéral de Sydney, le fabricant des produits de la gamme Galaxy devra s'expliquer sur au moins deux soupçons de violation de brevets émises par le constructeur Apple.

La situation s’annonce donc très compliquée pour Samsung. À moins qu’il ne se hasarde à demander une audience anticipée, chose peu probable, le jugement final de cette affaire pourrait prendre des mois. Dans un tel cas de figure, le constructeur pourrait manquer les ventes des fêtes de fin d’année, ou pire encore, ne jamais voir sa tablette être commercialisée sur le sol australien.


 

Guerre des brevets : nouvelle victoire d’Apple sur Samsung

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER