Publié le  par Philippe

Healp, une application de mise en relation avec une infirmière

Healp est un service de téléconseil paramédical instantané Crédit Photo : itunes

L'application Healp a été conçue afin d'apporter une réponse rapide aux questions de santé sans devoir faire appel à son médecin. Elle répond à la saturation des services d'urgence ainsi qu'à la désertification médicale des zones rurales. Healp a pour but d'aider les patients à soigner les petites blessures via un système d'échange instantané avec une infirmière. Cette application permet aussi d'éviter de se rendre inutilement chez le médecin ou aux urgences.

Les cabinets médicaux et les services hospitaliers ont remarqué que les patients font souvent appel à eux pour des blessures sans gravité.  Cette application permet ainsi de désengorger ces services pour mieux se consacrer aux urgences.

L'application donne accès à un avis paramédical instantané, en cas de lésion extérieure (plaie, piqûre) via une mise en relation avec des infirmières. Une fois que les photos de la blessure sont envoyées, l'utilisateur reçoit ensuite un diagnostic avec quelques conseils.

 
 

Il est ensuite orienté vers le réseau de santé adéquate (cabinet médical, pharmacie, ou hôpital).

  • L'application est constituée d'un réseau de professionnels de santé indépendants. Le coût mensuel du service est de 4,99€/mois avec un premier mois offert. Cette offre de 4,99€/mois à un tarif unique est également proposée au sein de la famille qui est prise en charge via la plateforme, 24h24 et 7j/7 sans coûts supplémentaires.
  •  
  • L'application est disponible sur iOs et prochainement sur Android.


 

Healp, une application de mise en relation avec une infirmière

 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER
x

Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Ne ratez plus aucune actualité importante sur la téléphonie mobile !