Publié le  par Philippe

Hisense dévoile son nouveau smartphone : le Infinity H12

Hisense dévoile son nouveau smartphone : le Infinity H12 Crédit Photo : Hisense

Hisense, qui est le sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, a dévoilé son nouveau smartphone : le Infinity H12. L'écran X-Infinity est de 6,19 pouces HD+ Notch en verre trempé 2,5D occupant 88 % du smartphone.

  • La double caméra à l'arrière est de 12 MP et 5 MP, et celle pour les selfies est de 16 mégapixels. Les prises de vue en environnement sombre sont améliorées grâce au capteur Big Pixel et l'ouverture de F1.8 permettant de capter plus de lumière.
  • De plus, Hisense a intégré l'algorithme ArcSoft ; le smartphone prend plusieurs photos et les fusionne donc afin de conserver les éléments les plus lumineux de chacune d'elle. Il est possible d'appliquer des effets Bokeh sur ce modèle. Le Infinity H12 peut identifier 120 scénarios dans 16 différentes catégories de paysages et situations.

Le Hisense Infinity H12 dispose du Face Unlock qui sécurise le smartphone grâce à la reconnaissance de 194 traits du visage. L'IA de Google est disponible sur ce modèle avec un bouton dédié à Google Assistant : le Smart Button. Il permet à l'utilisateur d'accéder à toutes les options Google : traduction, calendrier, notes...

Le Infinity H12 embarque une batterie très longue durée de 3 500 mAh et un port USB Type-C. Le son est optimisé grâce aux algorithmes Dirac HD Sound et la dernière version de l'OS Google : Oreo. Son processeur SDM450 Octa-core est cadencé à 1,8 GHz.

Ce smartphone sera commercialisé fin août 2018 au prix de 259 € en 3 couleurs : Black Onyx, Rose Poudré et Bleu Saphir.


 

Hisense dévoile son nouveau smartphone : le Infinity H12

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER