Publié le  par Philippe

Hisense monte en gamme avec ses modèles Infinity H12 et A6

Hisense monte en gamme avec ses modèles Infinity H12 et A6 Crédit Photo : Hisense

Dans une logique de montée en gamme, Hisense vient de présenter ses deux nouveaux smartphones : le Hisense Infinity H12 et le Hisense A6.

Le Hisense Infinity H12

Le Hisense Infinity H12 est la nouvelle référence des smartphones milieu de gamme pour la marque. Ce modèle est disponible en 3 couleurs : Black Onyx, Rose Poudré, Bleu Saphir.

Cadencé par un processeur SDM450, Octa-core, 1,8 GHz, sa mémoire vive est de 4 Go et sa mémoire interne est de 32 Go. Son écran X-Infinity HD+ Full Display possède une taille de 6,19 pouces. Il dispose des fonctions IA, Face Unlock  et de Google Assistant avec un bouton physique dédié. La caméra à l'arrière est de 12 MP + 5 MP big pixel F1.8 et celle à l'avant est de 16 MP F2.0. Son prix est de 259 €.

Le Hisense A6 double écran

Le Hisense A6 est une nouvelle version du smartphone double écran comprenant un écran Full HD 6,01 pouces d'un côté, et un écran e-ink 5,61 pouces de l'autre. Il combine les fonctionnalités d'un smartphone et d'une liseuse.

Ce smartphone est propulsé par un processeur SDM660, Octa-core, 2,2 GHz avec 6 Go de Ram et 64 Go ou 128 Go de mémoire interne. L'appareil photo est de 12 MP à l'arrière et de 16 Mp à l'avant. Il est possible d'accéder à tout l'environnement Android sur l'écran e-ink pour améliorer l'autonomie et la visibilité lorsque la batterie de 3 300 mAh est faible. Il est doté des fonctions Face Unlock et Finger Print.

Le Hisense A6  est commercialisé au tarif de 499 €.


 

Hisense monte en gamme avec ses modèles Infinity H12 et A6

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER