Publié le  par Philippe

HTC lance en novembre un phablet doté d'un lecteur d'empreintes digitales

HTC lance en novembre un phablet doté d'un lecteur d'empreintes digitales

Le constructeur taïwanais semble vouloir refaire surface sur la scène en proposant ce qui se fait de meilleur actuellement. En effet, le fabricant a laissé entendre qu'il proposera prochainement un modèle de phablet qui sera équipé d'un lecteur d'empreintes digitales. Baptisé One Max, ce smartphone hybride de 5,9 pouces fonctionnera sous le système d'exploitation mobile Android OS.

Selon les informations fournies par le fabricant HTC, le One Max se présente comme un smartphone hybride (mi smartphone, mi tablette tactile) dont la particularité est qu'il dispose d'un lecteur d'empreintes digitales, un peu à l'image de l'iPhone 5S. De plus, si cet appareil est le tout premier à en proposer depuis l'arrivée de l'iPhone 5s sur le marché.

Le lecteur d'empreintes digitales dont disposera le smartphone One Max devra non seulement permettre aux utilisateurs de s'identifier, mais aussi d'accéder directement à trois applications qui seront associées chacune à un doigt différent.

Avec un tel terminal, HTC espère pouvoir redresser la barre. Pour information, le constructeur taïwanais a perdu pas moins de 74 millions d'euros au courant du troisième trimestre de 2013.


 

HTC lance en novembre un phablet doté d'un lecteur d'empreintes digitales

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER