Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Huawei P smart+, un smartphone avec quatre objectifs

Huawei P smart+, un smartphone avec quatre objectifs

Le fabricant chinois Huawei vient d'annoncer le lancement du Huawei P smart+ en France. Le HUAWEI P smart+ dispose  d'un écran Huawei FullView de 6,3 pouces FHD+ (2340x1080) 19,5:9. Il est équipé du processeur Kirin 710, de 4 Go de RAM, du mode Game Suite et de l'interface EMUI 8.2.

Deux caméras à l'avant et à l'arrière

  • Au niveau de l'appareil photo, le HUAWEI P smart+ est équipé d'une double caméra avant arrière. Le capteur principal à l'avant est de 24 mégapixels avec un objectif grand angle f/2.0, tandis que le deuxième capteur de 2 mégapixels a pour fonction d'analyser la profondeur de champs grâce à un matériel de détection dédié. Au dos du smartphone, la caméra est de 16MP  complétée par un second capteur de  2 mégapixels. Elle profite de la fonction effet " bokeh " professionnel.
  •  
  • Le Huawei P smart+ propose cinq éclairages de qualité studio (doux, papillon, scène, scindé et classique). Le modèle cartographie capture également les cinq expressions du visage et génère un modèle 3D qui sert à détecter les zones pouvant nécessiter une correction supplémentaire. Afin d'optimiser au mieux le rendu de la photo en fonction de la scène détectée, ce modèle est capable de reconnaître une centaine de scénarios (ciel bleu, plantes, plage, etc.).
  •  
  • Les amateurs de selfie bénéficient aussi de la nouvelle fonctionnalité Qmoji 3D, qui transpose numériquement le visage d'un utilisateur en un avatar numérique.

Ce smartphone prend en charge la prévisualisation et l'enregistrement de séquences HDR en temps réel et sa fonction " Super Ralenti " à 480FPS donne la possibilité  de capturer et de partager facilement des vidéos.

Au niveau de la face avant, le haut-parleur de l'écouteur est niché entre deux capteurs photos et derrière l'encoche, on retrouve un dos en verre fixé à un cadre en alliage d'aluminium-magnésium.

Le Huawei P smart+ sera disponible en deux coloris en noir et violet irisé. Ce modèle sera commercialisé en exclusivité avec Amazon dès son lancement du 23 août jusqu'au 2 octobre. Les précommandes débuteront le 9 août en exclusivité sur Amazon au prix de 299€ TTC.


 

Huawei P smart+, un smartphone avec quatre objectifs

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER