Publié le  par Philippe

iPhone 4S : 4 millions d’unités vendues en trois jours

iPhone 4S : 4 millions d’unités vendues en trois jours

L’iPhone 4S continue à battre des records. La firme californienne Apple a récemment annoncé que son dernier modèle de smartphone en date a été vendu à 4 millions d’exemplaires et cela, au cours des trois premiers jours de sa commercialisation. Ce chiffre énorme peut être mis en grande partie sur le compte de la précommande du smartphone, qui avait dépassé la barre du million en seulement 24 heures. A noter que le nouveau modèle d’iPhone est disponible en magasin en France, en Grande-Bretagne, au Japon, en Allemagne, au Canada, en Australie et aux États-Unis.

Alors que les queues devant les Apple Store et les opérateurs ont été moins longues que d’habitude, l’iPhone 4S a cependant réussi à atteindre un chiffre de vente des plus hauts. En effet, la firme californienne Apple indique que 4 millions d’unités de l’iPhone 4S ont été vendus durant les trois premiers jours de sa commercialisation. En faisant un calcul simple, on peut considérer que ces trois premiers jours de lancement ont rapporté la somme de 2,6 milliards de dollars à Apple, ce qui devrait lui permettre de conserver la palme du plus gros vendeur en termes de valeur.

Par ailleurs, l’iOS 5, la dernière et plus importante mise à jour en date pour l’OS mobile d’Apple, a été téléchargée par 25 millions d’utilisateurs en cinq jours, tandis que 20 millions de personnes se sont inscrites au service de stockage et de partage en ligne iCloud.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER