Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Knock Code est disponible sur le LG G2 et le LG G Flex

Knock Code est disponible sur le LG G2 et le LG G Flex

Après le G Pro 2, le G2 mini, les F Series et L SeriesIII, LG Electronics (LG) rend disponible à partir d'avril sa fonctionnalité Knock Code aux précédents modèles de smartphones LG, grâce à une mise à jour de firmware. Les détenteurs des LG G2 et LG G Flex recevront progressivement la mise à jour Knock Code selon les pays.

Cette fonctionnalité a été présentée pour la première fois sur le smartphone LG G2. Elle permet aux utilisateurs d'allumer et d'éteindre leur téléphone en tapotant simplement sur l'écran. Grâce à KnockON, les utilisateurs peuvent directement accéder à l'écran d'accueil de l'appareil sans utiliser le bouton d'alimentation ni prendre le téléphone en main. En effet, il suffit simplement de tapoter deux fois sur l'écran pour allumer ou mettre en veille le smartphone.

Avec Knock Code, l'écran du smartphone est divisé en quatre quadrants invisibles. L'utilisateur peut alors tapoter à n'importe quel endroit sur l'écran noir, une figure allant de 2 à 8 tapotements et ce même avec une seule main. Avec plus de 80 000 combinaisons possibles et des traces de doigts limitées, le Knock Code offre un niveau de sécurité élevé. Les combinaisons Knock Code peuvent s'effectuer n'importe où sur l'écran, dans toute taille et sans avoir à le regarder, il n'est pas possible de se faire voler son mot de passe. En plus d'être plus sûr et plus pratique, Knock Code est également plus réactif que les systèmes biométriques, plus susceptibles aux variations de l'environnement.


 

Knock Code est disponible sur le LG G2 et le LG G Flex

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER