Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

L'application check provoque des rencontres réelles

check, la première application sociale  arrive officiellement sur iOS et Android Crédit Photo : Check

L'application check  développée à Chambéry permet aux mobinautes de découvrir et d'interagir avec toutes les personnes présentes dans un même lieu de sortie. Après une phase de beta test sous le nom d'ARDX  entre Moscou, Chambéry et Los Angeles, check arrive officiellement sous ses fonctionnalités définitives sur iOS et Android. La Savoie est la première étape du déploiement national de l'application (60 lieux de sorties connectés). Au Printemps 2016, 1500 autres établissements en France du réseau AperoRestoDisco (5000 lieux au total parmi bars, clubs, restaurants, salles de fitness, lieux culturels, etc.) seront équipés de balises Beacon pour permettre aux mobinautes d'interagir entre eux grâce à check.

check : une application qui aide les utilisateurs à découvrir de nouvelles personnes dans les lieux de sorties

  • Qui n'a jamais voulu savoir quelle est cette personne à l'autre bout du bar ? check a pour but de provoquer des rencontres réelles au sein des lieux de sorties (bars, cafés, restaurants, discothèques), grâce à une technologie d'ultra géolocalisation qui fonctionne en temps réel. Grâce à check, plus personne ne manquera une opportunité.
  •  
  • En développement depuis plus d'un an et demi, check a déjà séduit 6500 utilisateurs lors de sa phase de beta test menée entre Chambéry, Moscou et Los Angeles, avec 86% des utilisateurs satisfaits lors de cette dernière opération destinés aux professionnels du jeu vidéo pendant le salon E3 2015.
  •  
  • check dévoile également le "  Bar Intelligent ", un assistant personnel de poche qui fidélise et recrute de nouveaux clients.

Les établissements partenaires ont ainsi la possibilité grâce à la technologie mise en place par check, de communiquer en direct avec leurs clients, de proposer un service de conciergerie personnalisé et d'accéder à des statistiques précises pour mieux cibler et connaitre leur clientèle, et ce, sans aucune connaissance en informatique. 

check  est désormais disponible dans une sélection d'établissements partenaires et prévoit de déployer son application dans plus de 1500 lieux avant le Printemps, et premier trimestre 2016 aux Etats-Unis.


 

L'application check provoque des rencontres réelles

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER