Publié le  par Philippe

L’application Nokia Maps pour iOS et Android OS passe en mode hors ligne

L’application Nokia Maps pour iOS et Android OS passe en mode hors ligne

Le constructeur finlandais vient de mettre à jour son application mobile Nokia Maps pour Android OS et iOS. Alors que cette mise à jour n’apporte que deux nouveautés, le champ d’application de Nokia Maps est désormais plus large, notamment grâce à l’option hors ligne. Désormais, les utilisateurs pourront utiliser cette application mobile en mode hors ligne, ce qui devrait surtout plaire à ceux qui sont en déplacement à l’étranger ou encore ceux avec un quota réduit d’internet mobile.

Avec sa toute dernière mise à jour, l’application de cartes géographiques Nokia Maps pour Android OS et iOS peut désormais être utilisée en mode hors ligne. Pour cela, Nokia Maps exploite la fonction de stockage local, qui fut introduite grâce au HTML 5. À noter que ce langage, sur lequel repose l’application Nokia Maps, a permis la création de sites compatibles avec plusieurs plateformes. Parmi les autres nouveautés que comporte cette application, on retrouve le guidage en transport en commun, en plus du guidage routier et piéton existant en natif dans celle-ci. La mise à jour propose également aux utilisateurs de consulter les différents types de points d'intérêts à proximité et cela, avec un affichage quasi immédiat de la notation provenant des sites de critique.

Pour télécharger cette application, rendez-vous sur l’App Store pour les appareils sous iOS et l’Android Market pour les smartphones tournant sous Android OS.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER