Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

La sortie de Windows Mobile 7 est reportée au second semestre 2009

La sortie de Windows Mobile 7 est reportée au second semestre 2009

Alors que la guerre des systèmes d'exploitation pour mobiles fait rage actuellement, avec l'émergence de Mac OS et l'iPhone, et la sortie imminente de Google Android, le géant de l'informatique Microsoft a annoncé avoir pris du retard dans le développement de son futur OS pour smartphone, Windows Mobile 7.

WM7 était initialement prévu au premier semestre 2009. Sa sortie est désormais repoussée à la deuxième moitié de l'année prochaine.

Le nouveau système d'exploitation pour mobiles de Microsoft devrait proposer une grande évolution par rapport à la version 6.1. WM7 sera doté entre autre d'une interface tactile améliorée, d'une nouvelle version du navigateur Internet Explorer, et d'une ergonomie entièrement repensée afin de rendre plus facile la navigation dans les menus.

Microsoft a également mis au point, avec WM7, la gestion des mouvements, avec un capteur. Contrairement à ses concurrents, le système n'utilisera pas les accéléromètres. Le terminal mobile se servira de la caméra intégrée pour détecter tous les changements de position dans l'espace.



 
 


 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER
x

Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Ne ratez plus aucune actualité importante sur la téléphonie mobile !