Publié le  par Philippe

Les moto g6 et moto z3 play reçoivent la certification "Android Enterprise Recommended"

Les moto g6 et moto z3 play reçoivent la certification "Android Enterprise Recommended"

Les moto g6 et moto z3 play viennent d'être ajoutés au programme Android Enterprise Recommended (AER). L'AER est le programme crée par Google qui établit une nouvelle norme d'excellence pour les appareils et services d'entreprise. Les moto z2 force et moto x4 sont les premiers smartphones à recevoir la certification AER lors du lancement du programme.

L'utilité d'Android Enterprise Recommended est de proposer des fonctionnalités cohérentes qui facilitent la gestion, le déploiement, l'adaptation et la compatibilité d'Android. Android Enterprise Recommended permet également de réduire les coûts d'assistance afin de consacrer moins de temps au déploiement et à la maintenance des terminaux.

Android Enterprise Recommended permet aussi de s'assurer que les appareils sont bien à jour avec des correctifs de sécurité réguliers qui sont disponibles dans les 90 jours après leur publication par Google. Les appareils Android Enterprise Recommended sont également certains de bénéficier d'au moins une mise à jour importante supplémentaire du système d'exploitation.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER