Publié le  par Philippe

Le Motorola RAZR version "smartphone" sera bientôt de retour

Le Motorola RAZR sera bientôt de retour

Motorola vient de dévoiler la nouvelle version de son téléphone à clapet qui est le premier smartphone à clapet doté d’un écran pliable en se pliant de manière bien intégrée.

Avant de lancer ce nouveau modèle, Motorola a développé et testé plus de 20 prototypes différents lors de ses phases d'études. Les antennes ont été repensées afin de s’intégrer dans un espace deux fois plus petit que sur les smartphones habituels, et l’appareil a été muni d’un revêtement anti éclaboussures pour résister aux projections d’eau.

Fin et compact, le razr est fabriquée en acier inoxydable haut de gamme et en verre Gorilla Glass 3D. Au cours du développement du razr, Motorola a dessiné la première charnière protégée par un brevet permettant aux deux côtés de l’écran pliable en polymère de rester parfaitement alignés lorsque le smartphone est fermé, protégeant également l’écran de la saleté et de la poussière.

Le razr est doté d’un écran Flex View de 6,2 pouces au format 21:9. L'écran externe Quick View interactif de 2,7 pouces permet d’interagir avec ses notifications. Passer des appels, répondre aux messages, contrôler sa musique, et accéder aux réglages personnalisés comme activer ou désactiver le Bluetooth, le Wi-Fi et le Hotspot... tout cela est possible sans même ouvrir le téléphone.

Pour l'instant, Motorola n'a pas donné d'informations sur son prix et sa disponibilité.


 

Le Motorola RAZR version "smartphone" sera bientôt de retour

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER