Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Nokia Maps intègre de nouveaux services Web à son portail Ovi

Nokia Maps intègre de nouveaux services Web à son portail Ovi

Nokia a dévoilé sa dernière version de Nokia Maps, son service de navigation et de cartographie mobile, et de son offre de cartographie en ligne personnalisée sur Ovi. Fruit de l'alliance de Nokia Maps avec Ovi, ce service gratuit permet aux utilisateurs de planifier à l'avance leur trajet sur une carte en ligne depuis leur PC, puis de synchroniser cette carte sur leur mobile pour pouvoir y visualiser les itinéraires prévus et les destinations choisies tout au long de leur voyage.

  • Parallèlement, cette nouvelle version de Nokia Maps profite de nouvelles améliorations, telles que des images aériennes haute résolution, des repères 3D pour 216 villes et des cartes en relief ainsi qu'une nouvelle interface d'affichage des itinéraires en mode navigation et en mode Drive, disponible sous la forme d'une aide à la navigation routière intersection par intersection, qui peut être achetée séparément. 
  •  
  • La nouvelle version de Nokia Maps inclut un accès instantané à des informations en temps réel, telles que les alertes radars, les annonces de sécurité et les infos trafic selon le pays, ainsi qu'aux fameux guides WCities avec des informations en temps réel sur les manifestations culturelles et l'actualité ciné dans plus de 450 villes dans le monde.
  • La navigation pédestre a également été améliorée grâce à l'ajout d'un guidage en ligne droite qui permet aux piétons de suivre le trajet le plus court d'un point A à un point B.

     
     

    En ville, il est également possible d'être averti d'un changement de direction par un bip ou une vibration.
  •  


 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER
x

Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Ne ratez plus aucune actualité importante sur la téléphonie mobile !