Publié le  par Philippe

Obligations de couverture réseau : Free répond à Bouygues Telecom

Obligations de couverture réseau : Free répond à Bouygues Telecom

Les opérateurs télécoms français continuent à s'envoyer des piques par lettres interposées. Après la lettre qu'avait fait parvenir Bouygues Telecom à Free, c'est désormais au tour du nouvel entrant, qui vient tout récemment d'envoyer sa réponse à Bouygues Telecom.

Bien que la lettre qu'a fait parvenir Maxime Lombardini, le directeur général d'Iliad, commence par une salutation, elle n'a été en aucun cas des plus amicales. En effet, Maxime Lombardini a remis les points sur les i, notamment en rassurant son concurrent par rapport à ses obligations de couverture réseau fixées par l'ARCEP et dont Bouygues Telecom avait remis en question. Maxime Lombardini a aussi lancé une missive en rappelant que ses concurrents, dont Bouygues, n'avaient pas respecté la totalité de leurs obligations initiales lors du déploiement de la 3G.

Toujours en ce qui concerne les obligations de couverture réseau fixées par l'ARCEP, Maxime Lombardini indique que l'objectif de couverture de 75 % de la population en janvier 2015 sera bel et bien atteint. Outre cela, le directeur général d'Iliad a souligné que Free Mobile travaillait actuellement à l'ouverture de 2000 nouveaux points cette année.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER