Publié le  par Philippe

Offre « quadruple play » : Orange voit les choses en grand

Offre « quadruple play » : Orange voit les choses en grand

Dans une récente interview accordée à Reuters, la directrice exécutive d’Orange a démontré son engouement quant aux offres « quadruple play ». En effet, Delphine Ernotte a laissé entendre que la recrudescence des offres multiservices de l’opérateur télécom devrait se poursuivre, ce qui aura pour effet de faire basculer près de la moitié des abonnés vers ce type de bouquet d’ici 2015.

Lancées 7 mois de cela par France Telecom, les offres de type « quadruple play » regroupent la téléphonie fixe et mobile, l’internet et la télévision. Ce type d’abonnement connaît un très fort succès auprès des Français, qui sont déjà au nombre de 500 000 à avoir opté pour eux. Selon Delphine Ernotte, cette offre a été mise en place initialement pour faire face aux offensives des concurrents tels que Bouygues Telecom, qui a été l’auteur de la première offre « quadruple play » en France. Cependant, les offres dites « Open » ont dépassé les attentes et l’objectif fixé par l'opérateur. Pour la directrice exécutive d’Orange, ces offres sont également un bon moyen de fidélisation de la clientèle.

À noter que France Telecom réfléchit actuellement sur la possibilité de lancer des offres de type « quadruple play » sur des marchés européens, tout en se basant sur l’expérience française.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER