Publié le  par Philippe

Les offres fixes et mobiles de Bouygues Telecom seront distribuées dans les magasins Fnac Connect

 Les offres fixes et mobiles de Bouygues Telecom seront distribuées dans les magasins Fnac Connect Crédit Photo : Fnac

Dans le cadre du développement de Fnac Connect et à l'occasion de l'inauguration du nouveau magasin Fnac Connect de Sainte-Maxime (Var), Bouygues Telecom et Fnac Darty ont passé un accord stratégique de distribution. Les offres fixes et mobiles de l'opérateur seront désormais distribuées dans les magasins Fnac Connect. Fnac Darty prévoit de créer une cinquantaine de nouveaux magasins Fnac Connect franchisés dans les cinq prochaines années, où seront commercialisées les offres de Bouygues Telecom.

Le concept Fnac Connect qui a été Lancé en 2014 à Paris sur les Champs-Elysées, avait été décliné sous la forme d'espaces dédiés dans tous les magasins Fnac. Le concept Fnac Connect est totalement consacré à la téléphonie et aux objets connectés. Ces espaces  d'une surface moyenne de 100m²  proposent des smartphones, des montres et bracelets connectés, des drones photo, des casques et enceintes et des accessoires pour la maison connectée.

Celui inauguré à Sainte-Maxime est le cinquième magasin en France dédié au concept Fnac Connect. Deux autres magasins ont également ouverts à l'étranger (Lisbonne et Bilbao).

Avec l'ouverture de ces 50 Fnac Connect, l'objectif de Fnac Darty est de renforcer sa position de leader sur ces marchés. Pour Bouygues Telecom, le déploiement des magasins Fnac Connect va permettre de compléter leur présence commerciale sur les territoires régionaux où leur couverture 4G a le plus fortement progressé.


 

 Les offres fixes et mobiles de Bouygues Telecom seront distribuées dans les magasins Fnac Connect

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER