Publié le  par Philippe

Once, une application de rencontre qui s'adresse aux femmes

Once, une application de rencontre qui s'adresse aux femmes Crédit Photo : Once

Usurpation d’identité, faux profils, harcèlement, méfiance, c'est malheureusement le type de comportements auquel les utilisatrices d’application de rencontres sont confrontées.

Once est une application capable de suivre de façon précise le nombre de rencontres faites sur l’application avec les rendez-vous pris. L'application permet aussi à ses utilisatrices d’évaluer les profils, les conversations et rendez-vous qu’elles vivent via l’application.

Cette application qui entend mettre fin aux déceptions rencontrées sur les applications, permet d'évaluer la conversation menée sur le chat et de donner son avis et ses impressions suite à un rendez-vous. Il est même possible de noter les photos de profil de l’homme rencontré.

Ces options sont uniquement proposées aux femmes inscrites sur l’application. Afin de ne pas publier des commentaires blessants ou discriminants, les commentaires et avis sont modérés par l’équipe Once. Les utilisatrices doivent obligatoirement être honnêtes sur leur profil car les hommes ont la possibilité de dire si les photos de profil de celle rencontrée correspondent à la réalité.

L'application est disponible sur l'App Store et le Google Play.


 

Once, une application de rencontre qui s'adresse aux femmes

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER