Publié le  par Philippe

Le OnePlus 6T sera dévoilé à New York le 30 octobre 2018

Le OnePlus 6T sera dévoilé à New York le 30 octobre 2018 Crédit Photo : OnePlus

Le nouveau smartphone OnePlus 6T sera présenté à l'événement " Unlock The Speed " à New York le mardi 30 octobre 2018 à 11 h (16h en France). Pour célébrer l'annonce du OnePlus 6T, le fabricant organise un événement communautaire.

1300 tickets sont mis en ventes car le nombre de places disponibles est limité. Ils auront aussi la possibilité de participer à plusieurs expériences interactives et autres démonstrations exclusives. Les fans OnePlus du monde entier pourront aussi suivre l'événement en direct en streaming. Il est possible de s'inscrire dès maintenant sur le site de OnePlus.

  • Ouvert à tous, l'événement ne dispose malheureusement que d'un nombre limité de tickets rendant nécessaire la mise en place d'un système de billetterie ; OnePlus propose en outre des billets en prévente pour s'assurer que personne ne rate cet événement. À l'instar des précédents lancements OnePlus, le participants recevront un sac de goodies rempli de cadeaux liés à l'événement d'une valeur supérieure à celle du billet.
  •  
  •  es billets normaux sont en vente au prix de 26€. Les billets " Plus One " (deux billets minimum par commande) coûtent eux 22€ chacun.


 

Le OnePlus 6T sera dévoilé à New York le 30 octobre 2018

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER