Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Oppo annonce son arrivée en France le 19 juin

Oppo annonce son arrivée en France le 19 juin Crédit Photo : Oppo

Oppo qui est l'un des plus grands constructeurs, s'apprête à entrer sur le marché français. Oppo est le 2ème vendeur de smartphones en Chine et fait parti du Top 5 dans le monde. Le géant chinois va donc lancer le 19 juin  dans l'hexagone son nouveau smartphone haut de gamme : Find X. Lors de la conférence de presse à Paris, Oppo devrait exposer son dispositif en termes de distribution et en ce qui concerne sa gamme en France.

Pour ceux qui n'ont jamais parlé de Oppo, il faut savoir que l'entreprise chinoise est très présente sur une bonne partie de l'Asie et va fêter ses 10 ans sur le marché de la téléphonie. Oppo a démarré en 2004 en fabricant des baladeurs MP3 et l'entreprise s'est ensuite développée dans les téléphones mobiles et les lecteurs Blu-Ray. Oppo fait partie du conglomérat BBK Electronics, auquel sont également rattachés Vivo et OnePlus. En 2016, Oppo a été classée au 4ème rang mondial des marques de smartphones selon IDC.

Au cours de ces dernières années, Oppo s'est fait remarqué au niveau de plusieurs innovations sur le marché des smartphones telles que la charge rapide SuperVOOC qui offre une recharge charge de 5 minutes pour 2 heures d'appels sur le OPPO Find 7, la caméra rotative ou encore la fonctionnalité Ultra HD et la double caméra à zoom 5x. Oppo s'est également imposé comme l'un des leaders du Selfie en commercialisant des smartphones avec des caméras frontales de 5 et 16 mégapixels.

Afin de conquérir le marché chinois et indien, Oppo se focalise notamment sur le prix de ses smartphones avec des tarifs très abordables à l'instar de Wiko et Archos en France.


 

Oppo annonce son arrivée en France le 19 juin

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER