Publié le  par Philippe

OPPO choisit Fnac Darty pour la distribution de ses mobiles en France

OPPO choisit Fnac Darty pour la distribution de ses mobiles en France Crédit Photo : Oppo

OPPO a décidé de commercialiser en France ses premiers smartphones OPPO R15 Pro et OPPO A3 dans les magasins Fnac et Darty.

  • Pour ceux qui n'ont jamais parlé de Oppo, il faut savoir que l'entreprise chinoise est très présente sur une bonne partie de l'Asie et va fêter ses 10 ans sur le marché de la téléphonie. Oppo a démarré en 2004 en fabricant des baladeurs MP3 et l'entreprise s'est ensuite développée dans les téléphones mobiles et les lecteurs Blu-Ray. Oppo fait partie du conglomérat BBK Electronics, auquel sont également rattachés Vivo et OnePlus. En 2016, Oppo a été classée au 4ème rang mondial des marques de smartphones selon IDC.
  •  
  • L'objectif de ce partenariat pour la marque OPPO est de profiter de la puissance du réseau comprenant 510 magasins Fnac et Darty en France avec une visibilité sur les sites darty.com et fnac.com ainsi que  dans les espaces et les enseignes dédiées " Fnac Connect ".

L'OPPO R15 Pro et l'OPPO A3 sont dès à présent disponibles en pré-commande dans les enseignes Fnac et Darty, et en vente à partir du 16 juillet sur les sites fnac.com et darty.com puis en magasins à partir du 18 juillet. 

OPPO R15 Pro

Ce modèle est cadencé par un processeur Qualcomm Snapdragon 660 avec une mémoire vive de 6Go. La capacité de stockage est de 128Go avec la possibilité d'ajouter un espace supplémentaire de 128Go. Il dispose d'un écran de 6,28 pouces avec un ratio d'écran de 89 %.

L'OPPO R15  prend en compte la technologie de recharge VOOC Flash. La caméra frontale est de 20MP et celle à l'arrière sont des doubles caméras de 16MP et 20MP. Il est doté de la reconnaissance faciale. Le OPPO R15 Pro est proposé en deux coloris, Violet Cosmique et Rouge Rubis, au prix de 649€.

OPPO A3

Doté d'un écran full HD+ de 6,2 pouces,  la surface de l'écran, profite d'un ratio de 88%. Oppo a intégré sur ce modèle deux capteurs de 16MP avec AutoFocus et 8MP.  Il embarque 128 Go de mémoire interne et 4 Go de RAM. Il est disponible en deux coloris, Diamond Black et Moonlight Silver, au prix de 299€.


 

OPPO choisit Fnac Darty pour la distribution de ses mobiles en France

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER