Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Orange enrichit son offre Unik avec la technologie 3G UMA

Orange enrichit son offre Unik avec la technologie 3G UMA

Orange a annoncé le lancement de la première plateforme mondiale 3G UMA (unlicensed mobile access) pour ses clients Unik. Lancé dans un premier temps sur deux terminaux Orange fournis par Samsung et Sony Ericsson, la technologie UMA et le réseau 3G seront intégrés pour la première fois sur un même appareil.

  • Cette technologie permet aux abonnés Orange d'utiliser un même terminal en passant très facilement d'un réseau WiFi fixe à un réseau mobile alors qu'ils entrent ou sortent de chez eux ou de leur bureau. Grâce au 3G UMA, les clients Orange peuvent profiter d'une vitesse de transmission de données plus rapide sur les réseaux Orange 3G et WiFi, et ce de manière peu coûteuse. 
  •  
  • Le premier terminal équipé de la technologie 3G UMA sera le Samsung P270, suivi du premier terminal UMA de Sony Ericsson, le G705u. En combinant le meilleur du fixe et du mobile, les clients Orange peuvent profiter d'un accès continu aux informations et à des applications de divertissement riches, le tout à partir d'un même appareil.

Le service 3G UMA d'Orange sera tout d'abord lancé en France en octobre, puis en Pologne, en Espagne et au Royaume-Uni. Le service Unik d'Orange déjà existant est actuellement proposé aux clients en France, Pologne (Unifon), Royaume-Uni (Unique) et Espagne (Unico).


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER