Publié le  par Philippe

OTAFF, une application spécialisée dans le dépannage et les travaux à domicile

OTAFF, une application du dépannage et des travaux à domicile Crédit Photo : iTunes

Au cours des 12 derniers mois, 1 français sur 2 a été confronté à un problème d'eau, de chauffage ou d'électricité. Face à ce constat, la startup Otaff a créé une plateforme spécialisée dans le dépannage et les travaux à domicile. Plombier, Jardinier, menuisier, coiffeur, serrurier, Otaff met donc en relation les professionnels et les particuliers via une plateforme simple d'utilisation.

Otaff sélectionne ses partenaires sur recommandation et selon leur réputation sur le marché en vérifiant ses compétences. Il suffit au particulier d'ouvrir l'application et de rechercher un taffeur autour de chez lui et ce, grâce à sa notation, son prix et sa disponibilité. Il peut faire son choix en toute confiance. Le client coche sa liste d'exigences et choisit le taffeur en fonction de son tarif, de sa disponibilité, de sa situation géographique.

Cela passe aussi par une attention particulière portée aux besoins du client, aux dépanneurs expérimentés ainsi que des contrôles de satisfaction systématiques auprès des deux parties après chaque intervention. Otaff indique, en fonction de l'urgence, les professionnels disponibles de suite, dans les heures qui suivent ou via un rendez-vous.

L'objectif de l'application est aussi de lutter contre les sociétés malhonnêtes en proposant un service de qualité à un prix raisonnable. Pour l'artisan, ce la lui permet aussi de trouver de nouveaux clients et de développer son entreprise.

L'application est disponible sur l'App Store et Android.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER